Accord Auto Centrale d’achat voitures

Des informations sur Accord Auto Centrale d’achat voitures. Il est important bien préparer votre demande de crédit auto quelque soit l'organisme de prêt ou le constructeur d'automobile ou de moto avec lequel vous comptez vous engager.

Le contrat de crédit ou la solution de leasing sont des produits financiers à moyen terme. Biensûr, vous avez tout à y gagner en optant pour le financement au meilleur taux mais attention à ne pas sous estimer les outils de suivi en ligne et la qualité du service client.

Accord Auto centrale d’achat de voitures

accord auto

Accord Auto Banque Accord

Accord Auto est un concurrent direct de Club Auto Crédit, la centrale d’achat de voitures du Crédit Mutuel. Accroché à la Banque Accord comme son nom l’indique, ne la confondez surtout pas avec Accor automobiles ou les autres mandataires auto qui ont des noms ressemblant. Le principe est simple, vous pouvez acquérir une voiture neuve et bénéficiez d’une commande groupée Banque Accord pour bénéficiez d’une remise qui fluctue suivant les modèles de véhicule.

centrale achat voitures accord auto

Créé en 1971, Accord Crédit Banque Accord propose à des clients particuliers ou professionnels des voitures concessionnaires à tarifs plus abordables en utilisant la méthode des achats groupés. Ainsi le bénéficiant obtient un véhicule à 0 km, il peut aussi recourir à une solution de financement, une extension de garantie. Lors de la revente du véhicule, des organismes partenaires de la centrale d’achats proposeront leur service si vous en avez besoin. Le passage par la centrale d’achat permet de conserver tous les avantages d’un achat en concession, la durée de garantie de la voiture est exactement la même. Seul le prix change puisqu’il a été négocié par la banque.

achat prix négocié automobile accord

Ce n’est pas tout puisque si vous faites une commande de voitures sur Accord Crédit vous êtes éligibles au crédit auto Banque Accord privilèges. Ainsi vous avez la possibilité de financer votre voiture à un taux préférentiel. Accord Crédit c’est vraiment le bon plan !

Comment procéder à la commande d’une voiture en ligne sur le site Accord Crédit ? Il vous faut d’abord identifier le modèle de voitures que vous souhaitez à partir du site www.accordauto.com et sélectionnez les options. Le simulateur de prix vous indiquera automatiquement la valeur du bien. Lors de la validation, vous  aurez la possibilité à ce moment d’opter pour un financement Banque Accord. Si vous le souhaitez, il faudra alors remplir le questionnaire en ligne. Aucun apport n’est nécessaire, un conseiller bancaire prendra contact avec vous pour vous parlez des conditions. Généralement la durée du prêt auto Banque Accord varie entre 12 et 72 mois. Vous pouvez vous faire une idée sur www.banque-accord.fr en ligne. Vous aurez la possibilité de ne payez votre première mensualité que trois mois après. N’hésitez pas à contacter le service client par téléphone au 0825 28 1000 pour toute demande spécifique.

contact téléphone accord auto

7 BONNES RAISONS de faire confiance à Accord Auto :

  • Accord Auto vous est proposé depuis 1971
  • Tous les véhicules neufs sont négociés en France
  • Nos véhicules neufs sont mis à disposition par un concessionnaire officiel
  • Tous les véhicules bénéficient de la garantie constructeur en France
  • Tous les véhicules neufs peuvent être livrés dans votre région
  • Remboursement de vos frais de déplacement
  • Un prix tout compris sans surprise !
  1. Yoan

    Avec Accord Auto j’ai passé une commande pour une 308 la voiture de l’année avec une réduction de 20% sur le prix de base. C’est assez génial comme concept et ça paie!

  2. Waref

    Pour ce qui est de trouver une voiture à des conditions privilégiées, rien de mieux que le Club Accord Auto. Vous choisissez parmi un grand choix de marques le modèle qui vous convient le mieux. Vous bénéficiez d’un prix négocié et surtout de la garantie constructeur. Inutile d’être client à la Banque Accord pour en profiter!

Laisser un avis sur le crédit

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>