Crédit auto Cetelem

Des informations sur Crédit auto Cetelem. Il est important bien préparer votre demande de crédit auto quelque soit l'organisme de prêt ou le constructeur d'automobile ou de moto avec lequel vous comptez vous engager.

Le contrat de crédit ou la solution de leasing sont des produits financiers à moyen terme. Biensûr, vous avez tout à y gagner en optant pour le financement au meilleur taux mais attention à ne pas sous estimer les outils de suivi en ligne et la qualité du service client.

Crédit auto Cetelem

CETELEM

Crédit auto Cetelem www.cetelem.fr

Le crédit auto Cetelem est un prêt personnel pour vous accompagner dans l’achat d’un moyen de transport au sens large. Chaque ménage a besoin d’un moyen de locomotion pour la vie de tout les jours et l’investissement dans une voiture, une moto ou un scooter peut vite être rentabilisé. Cetelem fait la distinction dans ses offres commerciales entre le financement d’automobile neuf et le crédit auto occasion. Cela aura un principal impact sur la capacité d’emprunt. Mais revenons au concept du prêt personnel, un organisme de crédit vous octroie une somme d’argent pour l’acquisition d’un bien ou l’approfondissement d’un projet. Il devient en quelque sorte votre partenaire. En contrepartie, chaque mois vous reversez une mensualité égale à l’étalement du montant emprunté sur la période plus les intérêts de l’emprunt. La période est donc prédéfinie et les mensualités seront constantes. Il est donc important de bien négocier son prêt lors de la signature du contrat de crédit.

creditautocetelem

La solution Crédit auto neuve de Cetelem c’est un financement qui peut aller jusqu’à 100%.  L’apport personnel pour l’obtention du prêt personnel n’est donc pas obligatoire chez Cofidis Crédit. Concernant les modalités, le prêt auto peut atteindre 70 000 euros sur une durée de 84 mois. Faites une simulation de crédit auto rapidement en ligne et à partir de la vous aurez la possibilité d’effectuer votre demande de crédit en ligne. Une réponse de principe vous sera envoyée avec le dossier à remplir si la réponse est positive. Ensuite un SMS vous alertera que votre dossier a bien été pris en compte et est accepté. Vous avez la possibilité de souscrire une assurance crédit Cetelem complémentaire. Suite à cela, vous pourrez suivre le remboursement de votre crédit sur le site officiel www.cetelem.fr via l’espace client. Un identifiant et un mot de passe vous seront attribués et vous aurez la possibilité de suivre au jour le jour votre prêt auto.

  1. Joe

    Je cherche un crédit pour acheter la nouvelle Golf. Je n’ai jamais de prêt à Cofidis, est-il plus avantageux pour moi de le faire à ma banque ou dans un organisme spécialisé.

  2. JMP

    Les crédits autos sont plutôt bon en ce moment avec des taux relativement bas. Essayez dans la mesure du possible de prendre des remboursements moins longs, cela vous coutera moins en intérêts et en assurance.

  3. Nordine

    J’ai besoin d’une nouvelle voiture. Je voudrais une golf. je suis en contrat par alternance, Cetelem offre tel des prêts auto aux personnes dans ma situation?

  4. Jacques

    Je cherchais un crédit auto pour financer ma voiture et Cetelem m’a semblé un bon choix. Premièrement car j’ai pu faire une simulation de crédit en ligne mais aussi car les avis crédit auto Cetelem sont très bons sur les forums. Faites comme moi, faites confiance à Cetelem crédit.

    • Estelle

      LA concession proche de chez moi propose des financement voiture à des conditions inacceptables. Je ne suis pas tombé dans le piège, j’ai fait une simulation de crédit auto Cetelem pour comparer et il n’y a pas photo.

  5. Ping : Crédit Auto Financement Voiture Simulation Comparatif LOA Leasing
  6. Thomas

    Avec le crédit auto Cetelem j’ai enfin l’impression d’être suivi dans mon projet. Amlgré le role des banques, plus d’une refuse de financer les projets des particuliers en temps de crise, Cetelem crédit fait bien son travail.

Laisser un avis sur le crédit

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>