Crédit SsangYong Auto (amortissable, leasing)

Des informations sur Crédit SsangYong Auto (amortissable, leasing). Il est important bien préparer votre demande de crédit auto quelque soit l'organisme de prêt ou le constructeur d'automobile ou de moto avec lequel vous comptez vous engager.

Le contrat de crédit ou la solution de leasing sont des produits financiers à moyen terme. Biensûr, vous avez tout à y gagner en optant pour le financement au meilleur taux mais attention à ne pas sous estimer les outils de suivi en ligne et la qualité du service client.

Crédit SsangYong Auto Financement Lease

ssangyong voiture logo

Crédit SsangYong voitures coréennes

SsangYong est un constructeur de voitures sud-coréen qui produit chaque année aux alentours de 150 000. Destiné principalement marché qui, il propose maintenant de se diversifier en envahissant le continent européen. Vous êtes attirés par un des modèles de la marque, il n’est malheureusement pas possible d’obtenir un crédit SsangYong. Le financement peut se faire cependant via des acteurs extérieurs notamment les organismes de crédit ou les entreprises de leasing automobile. Ainsi vous pourrez financer votre nouvelle voiture Korando, Rexton, Rodius ou Actyon Sports. Une gamme d’auto très large proposée sur un design asiatique qui connaît actuellement un succès notable. Suivez le slogan, « SsangYong, soyez vous-même ! ».

crédit voiture ssangyong rodius

Le crédit auto amortissable SsangYong n’est pas délivré par le constructeur en direct. Il vous faut pour cela faire une demande de prêt voiture soit à votre assurance, si elle propose ce service financier, soit à votre banque ou l’organisme de crédit associé. Vous pouvez aussi utiliser un courtier en crédit voiture afin d’essayer d’optimiser le coût du crédit auto. Important aussi à savoir, certains assureurs proposent des packs clés en main. Sous une seule mensualité, vous payez à la fois une partie du capital fixe associée à votre crédit SsangYong et votre prime d’assurance voiture. Cela peut être malin afin de simplifier la gestion de votre compte bancaire et de votre budget.

ssangyong lease leasing loa voiture

Pour les plus malins, il existe une solution de financement qui vous permet d’utiliser le véhicule SsangYong en tant que locataire sur une durée déterminée par le contrat. En échange, vous payerez une mensualité qui correspond à l’utilisation que vous en faites du véhicule. Formule appelée leasing ou LOA pour location avec option d’achat, vous bénéficiez au terme du contrat de la possibilité d’acquérir ou de lâcher le véhicule. En mettant bout-à-bout les contrats, il est possible d’obtenir une automobile SsangYong neuve pour les de trois ans. Ainsi vous n’aurez aucun problème de réparation ou de maintenance. Auto dispo est par exemple un organisme qui propose le leasing de voitures SsangYong. Pour plus informations sur le constructeur et sur les modèles, vous pouvez vous rendre sur la page officielle de la marque www.SsangYong.fr en ligne.

  1. Yvon

    La marque n’est pas très connue mais elle va faire un carton en France! Avant que les prix ne soient revus à la hausse, j’ai préféré faire une demande de crédit Ssangyong pour acquérir le nouveau modèle. Une voiture pleine de grâce!

  2. Julien

    Quel groupe financier recommandé vous afin de signer une location avec option d’achat pour un modèle de voiture SsangYong près de Paris. Je cherche un financement tout compris donc de préférence avec une assurance comprise 0km. Une citadine de la marque me conviendrait très bien.

  3. Sylvain

    J’aime beaucoup les voitures de marque chinoise et coréenne. C’est cette raison qui me pousse à envisager l’achat d’une auto SSangyong. Est-il plus avantageux selon vous d’avoir recours à une solution de leasing ou d’effectuer un crédit auto classique dès le départ ? Pour ma part j’ai l’habitude de changer de véhicule tous les 3, 4 ans. Merci de votre retour

Laisser un avis sur le crédit

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>