Financement Moto Honda

Des informations sur Financement Moto Honda. Il est important bien préparer votre demande de crédit auto quelque soit l'organisme de prêt ou le constructeur d'automobile ou de moto avec lequel vous comptez vous engager.

Le contrat de crédit ou la solution de leasing sont des produits financiers à moyen terme. Biensûr, vous avez tout à y gagner en optant pour le financement au meilleur taux mais attention à ne pas sous estimer les outils de suivi en ligne et la qualité du service client.

FINANCEMENT Moto HONDA

Crédit Moto Honda

Financement Moto Honda Offres Direction Liberté, Direct Option

Honda Motor Compagny est une entreprise japonaise qui commercialise des automobiles, motocyclettes et scooters sous la marque commerciale Honda. Arrivés dans les années 1960 en Europe, la marque se fait remarqué par ses bons résultats en sport automobile. Ses motos ont la particularités d’être équipé de moteurs à 4-temps. Surfant sur sa nouvelle notoriété, Honda proposera par la suite des motos à 2-temps puis des voitures. Afin d’aider ses clients à acquérir une de ses motos légendaires, un pôle Honda Finance  a été crée. Son but proposer des financements moto Honda simple et adapté aux besoins du client. Les gammes proposées sont nommées Direction Liberté et Direct Option.

honda moto financement

Direction liberté est une offre de crédit souple qui permet de coller aux finance du client. Adaptable pour l’achat d’une moto neuve ou d’occasion, ce prêt est à tout moment remboursable. Ainsi il est possible en cours de contrat de rembourser une partie ou l’ensemble du financement ou à l’inverse de demander une augmentation du montant. Un contrat qui évolue comme bon vous semble suivant vos rentrées d’argent. Aussi l’option report, vous permet de repousser deux fois une mensualité sans aucun frais. Autre avantages, avec ou sans apport, vous ne commencez à payer votre première mensualité deux mois après la livraison de la moto.

Direct Option c’est l’offre L.O.A. de Honda. La Location avec Option d’Achat est réservé au financement des motos neuves Honda. Vous définissez vos loyers en fonction de votre budget. Après une période prédéterminée, vous avez la possibilité de lever l’option d’achat de la moto et ainsi de devenir propriétaire ou de souscrire un nouveau contrat L.O.A. avec une nouvelle moto Honda. Sans aucun frais de dossier, vous avez ainsi l’avantage de tester pendant une durée déterminée la moto avant de prendre la décision de l’achat.

Complémentairement vous pouvez souscrire des options Honda comme SecuriCap, SecuriCar (la garantie moto maintenance durant toute la durée de votre contrat) et SécuriVie. Vous souhaitez faire une demande de financement, prenez contact immédiatement avec Honda Finance.

 

 

  1. Julien

    Suite à la lecture de cet article, j’ai été me renseigner sur les taux que pratiquait Honda chez le concessionnaire. Il me semble élevé comparé au crédit moto des autres organismes. Apparemment, il faut attendre les offres spéciales.

    • Sylvain

      Bonjour,
      La solution de leasing est proposé pour les motos mais aussi pour les voitures Honda. A quoi sert donc de devenir propriétaire d’un véhicule si on peut n’en payer que son utilisation. La location avec pouvoir d’achat Direct Option Honda c’est pour moi le financement du futur.

  2. Damien

    Honda Finance me semble un dévellopement logique pour l’entreprise. Beaucoup de clients moto ne peuvent comme moi la payer comptant. Le recours au crédit moto Honda doit plus ou moins être un classique. Moi j’ai choisis la LOA Location avec Option d’Achat car c’est ma première Honda. Je choisirai en fin de contrat si je la garde ou non. C’est aussi cela la liberté Honda.

  3. Thomas

    Avec la solution de financement et le crédit moto Honda je bénéficie en concession d’un crédit rapide pour acheter dès aujourd’hui et ne pas attendre la réponse d’un organisme de prêt. C’est plutôt intéressant.

Laisser un avis sur le crédit

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>