Crédit Auto Moto Le financement pour l'achat d'une voiture ou d'une moto

Comment contacter le service client Credipar ?

Vous avez signé un contrat de financement avec Credipar la marque de PSA Finance. Cela peut concerné un crédit auto ou une LOA, location avec option d’achat. Pour une raison personnelle vous cherchez à les joindre par téléphone ou par mail. Comment contacter le service client Credipar? Voici les informations pratiques.

Attention, suivant votre profil, la façon de rentrer en contact avec le service à la clientèle Credipar peut varier. Soyez attentif au distinction par la suite. Pour connaitre le statut de votre demande, vous pourrez vous connecter à tout moment sur Mon compte Credipar en ligne.

Joindre le service client Credipar

CREDIPAR a changé de nom. La marque communique maintenant sous le nom de PSA Finance France. Néanmoins, rien ne change pour vous. Elle met en œuvre tout son possible pour vous satisfaire. Avant de contacter les services, nous vous invitions à consulter la FAQ. Cela pour vous assurez que la réponse n’y est pas déjà présente.

Comment contacter le service client Credipar ?

Afin de poser vos questions à un conseiller, si vous êtes un client Particuliers, le service client Credipar est joignable au01 47 48 21 12. Ce numéro de téléphone n’est pas surtaxé. Il est disponible entre 9h et 18h en semaine.

Concernant les professionnels, une ligne dédiée01 47 48 21 23 vous permet de joindre le service client professionnel de CREDIPAR.

Vous pouvez aussi adresser votre demande par courrier. Par exemple s’il s’agit d’une demande de remboursement anticipé de votre crédit. Envoyez votre lettre à l’adresse indiquée :

Credipar Service client
2-10 Boulevard de l’Europe
CS 60168
78307 Poissy Cedex

PSA Finance France et Credipar ne propose pas de mail pour faire parvenir un courriel. Néanmoins, vous avez la possibilité de joindre un conseiller spécialisé en crédit directement en ligne. Pour cela, il faudra vous connecter à votre espace client Credipar.

Comment remonter une insatisfaction Credipar au médiateur du crédit?

Si malgré vos démarches, vous n’obtenez rien de satisfaisant de la part du service à la clientèle PSA Finance France, vous devez vous adresser dans un premier temps au Département Consommateurs de la marque à l’adresse :

PSA Finance France
Département Consommateurs de Credipar
2-10 Boulevard de l’Europe
CS 60168
78307 Poissy Cedex

Sous quarante-cinq jours calendaires, vous recevrez une réponse à votre réclamation.

La réponse n’est toujours pas suffisante. Saisissez alors sans attendre le Médiateur de l’Association française des Sociétés Financières. Rédigez la saisine et l’adressez par courrier recommandé à :

Monsieur le Médiateur de l’ASF
24 avenue de la Grande Armée
75854 Paris Cedex 17

Votre demande prise en charge, vous recevrez une courrier de notification.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Comment contacter le service client Credipar ?”