CGI Finance Remboursement anticipé

Vous êtes engagé auprès de l’établissement. Pour un crédit auto CGI Finance ou une LOA. Et vous souhaitez effectuer auprès de CGI Finance un remboursement anticipé partiel ou total. Cela pendant la période du crédit initial ou pendant la prolongation du financement. Aucune question à vous poser, cela est possible !

Cependant, les indemnités de remboursement par anticipation peuvent vous être prélevées. Reportez-vous aux clauses de votre contrat avec l’organisme de prêt.

Comment procéder pour demander un remboursement anticipé partiel ou total ?

Il est possible d’effectuer toutes les démarches par courrier en recommandé. Néanmoins pour gagner du temps, nous vous conseillons de faire vos démarches directement depuis votre espace client CGI Finance en ligne.

remboursement anticipé CGI Finance

Vous pourrez y trouver le formulaire dédié CGI Finance – Demande de remboursement anticipé. Ce dernier est à remplir en ligne. Attention, il existe néanmoins quelques différences suivant le caractère de votre demande. A savoir si vous souhaitez procéder à un remboursement partiel ou mettre fin au contrat avec CGI Finance.

Alors que le remboursement par anticipation total peut avoir lieu dès la deuxième mensualité du financement auto. Il vous faudra attendre la quatrième pour un remboursement partiel. Le montant dans ce dernier cas devra aussi équivaloir au minimum au montant de trois mensualités.

Aussi vous devrez choisir l’une des deux options :

  • réduction du montant de vos mensualités en conservant la durée de financement
  • ou maintien du montant de vos échéances actuelles et réduction de la durée

Informations importantes pour la demande de remboursement CGI Finance par anticipation

Pensez à rappeler pour toute demande au service client CGI Finance votre référence de dossier, votre nom et prénom ainsi que votre numéro de téléphone.

Dans le cadre d’une demande de remboursement de crédit par anticipation, le cas échéant, faites part de vos choix (voir section précédente). Indiquez aussi la manière dont vous souhaitez régler. Cela peut-être par chèque ou par virement bancaire.

Pour plus d’informations, voici comment joindre le service client CGI Finance :

  • par téléphone : 03 20 65 60 23 (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00)
  • par email : votreserviceclients@cgifinance.fr
  • à l’adresse postale suivante :

CGI FINANCE
Service Clients – Demande de remboursement anticipé
TSA 42006
59708 Marcq-en-Baroeul Cedex

Attention, suite au règlement complet du crédit, il se peut que vous continuez à être prélevé. Ceci est possible si le prélèvement s’est présenté avant la réception du solde du financement. Dans ce cas précis, l’établissement procédera à une régularisation au maximum dans les 23 jours qui suivent.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.