Crédit Auto Moto Le financement pour l'achat d'une voiture ou d'une moto

Crédit auto CIC

Il est temps pour vous d’acheter une voiture neuve ou d’occasion. Malheureusement vous n’avez pas la trésorerie. Mais ce n’est pas grave! Vous pouvez compter sur le crédit auto CIC en ligne. Un financement rapide de votre véhicule par votre banque.

Le crédit voiture CIC n’est pas uniquement destiné aux clients de la banque. Vous pouvez faire votre demande de prêt auto en ligne, en tant que prospect. Les taux d’intérêt sont intéressants. Comme vous pourrez le découvrir grâce à la simulation de crédit auto CIC en ligne.

logo cic banque

L’offre de prêt CIC ne se limite pas au financement de votre voiture. Vous pouvez aussi prétendre au prêt projet, au crédit travaux et au prêt immobilier. Pour les futurs acheteurs d’une voiture, vous pourrez aussi compter sur le service CIC Auto. Une voiture à tarif négocié, à crédit ou en location, auprès du réseau de concessionnaire partenaire CIC.

Caractéristiques du financement CIC

L’offre de prêt auto du CIC est flexible. Avec ou sans apport. Et la possibilité d’acheter un véhicule neuf ou d’occasion.

  • 60 mensualités maximum (durée de 5 ans)
  • jusqu’à 50 000 euros
  • option de remboursement anticipé comprise dans tous les contrats
  • l’assurance crédit auto facultative

Optez pour le crédit auto CIC c’est faire preuve de sagesse. Des mensualités de remboursement constantes. Une sérénité pour le futur et la vie avec vos proches.

crédit auto cic

Avec l’option Modulconso, vous pouvez faire jusqu’à deux demandes de pause de remboursement par an.

Simplifier votre gestion avec Global Auto. La formule qui comprend le financement et l’assurance de votre voiture pour plus de simplicité.

Simulation de crédit auto CIC en ligne

Pour connaitre dès maintenant le coût de votre projet, la simulation de crédit CIC est l’outil à utiliser. Il s’agit d’un estimateur qui prend en entrée le montant de votre emprunt et la durée du contrat. Et vous restitue en retour :

  • la mensualité de remboursement
  • le coût de l’assurance facultative
  • le coût total du crédit
  • les taux d’intérêt TAEG, TAEA et taux débiteur fixe

L’action de simuler un crédit CIC ne vous engage pas. En effet, ceci permet de vous aider à vous projeter sur le long terme. Et à définir votre plan de financement pour votre voiture.

Si malgré cela, vous avez des questions. N’attendez pas pour les poser à votre conseiller bancaire. Ou à contacter le service client CIC par téléphone au 08 00 00 60 60 (numéro gratuit).

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *