Crédit Auto Moto Le financement pour l'achat d'une voiture ou d'une moto

Crédit auto BMCI



Le financement de voiture au Maroc

Pour acheter une voiture neuve ou d’occasion au Maroc, les particuliers au recours au prêt automobile. Une solution intéressante est de choisir le crédit auto BMCI. Comme le crédit auto Maroc, ce financement est disponible suivant les revenus du ménage.

crédit auto bmci maroc financement par crédit à la consommation au Maroc
crédit auto BMCI Maroc

Sous forme d’un crédit à la consommation, vous profitez d’un solde immédiatement. Vous payez moins d’intérêt qu’un crédit renouvelable tout simplement car le prêt est adossé à l’achat d’une voiture. Contrôler néanmoins les frais de mises en place du prêt. Ils sont parfois négociables. Et cela vous fera une première économie dans votre projet de changer de voiture.

Plusieurs établissements de prêt vous suivent dans vos projets. Deux solutions, la demande de crédit auto en ligne sur internet. Ou le passage en agence pour monter le financement. En général, l’outil de simulation de crédit vous offre un bon aperçu. En tant que crédit amortissable, le prêt auto est transparent. Vous connaissez dès le début le tableau de financement. Et donc les mensualités de crédit auto BMCI Maroc qui vous seront débitées.

Spécificités du crédit auto BMCI

Il n’existe pas de critère d’éligibilité particulier pour le financement de votre automobile chez BMCI. Une condition néanmoins, être client de la banque et résidant au Maroc. En tant que prospect vous pouvez aussi demander une ouverture d’un compte bancaire. Cela dans le même temps que de réaliser la demande de crédit auto.

logo bmci banque maroc

La somme de l’emprunt doit être comprise entre 30 000 et 1 million Dhs. Cela permet d’acquérir une voiture de bonne qualité. N’hésitez pas non plus à la négocier. Car souvent les remises même en concession peuvent atteindre 10% de rabais. Concernant le taux d’intérêt, il est fixe. Au alentour de 8,50% HT. Libre à vous de simuler votre financement de crédit en ligne. Cela pour connaitre vos frais financiers exacts.

Les remboursements d’échéances sont modulables sur une durée pouvant atteindre 72 mois. Selon le montant de l’emprunt, votre conseiller vous accompagnera dans les choix du plan de financement. A noter, un frais fixe de 550 Dhs TTC pour le montage du prêt.

Une assurance crédit pour couvrir un décès ou une invalidité est requise. Cette dernière pourra prendre en charge le remboursement des échéances ou du solde du crédit auto BMCI en cas d’imprévu.



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *