Crédit Auto Moto Le financement pour l'achat d'une voiture ou d'une moto

Crédit auto CNAS

Personnel des collectivités territoriales de France métropolitaine et d’outre mer. Savez-vous que le crédit auto CNAS est une opportunité exceptionnelle à ne pas rater. En accord avec la banque BFM, vous profitez d’un financement voiture à un taux TAEG fixe de 1 % et sans aucun frais de dossier. Un prêt à la consommation à condition exclusive pour les bénéficiaires CNAS.

Le comité national d’action sociale a conclu un partenariat avec la Banque Française Mutualiste. Si vous travaillez dans l’un des 20 000 organismes publiques qui adhèrent à la CNAS. Vous êtes éligible à l’ensemble de ses services donc au crédit auto CNAS BFM.

Conditions du crédit auto CNAS

Le prêt véhicules BFM s’adresse uniquement au bénéficiaire CNAS ou à son conjoint de fait. Il permet de réaliser l’acquisition d’une voiture neuve ou d’occasion. Mais aussi d’une moto ou d’un motocyle neuf. Le montant octroyé doit être compris entre 200 euros et 6000 euros. La durée du crédit auto CNAS devant être comprise entre 3 et 36 mois.

Ce prêt à la consommation est offert sans frais de dossier. Et avec une possibilité de différé d’amortissement pouvant atteindre jusqu’à 3 mois. La bonification CNAS est équivalente à 0,50 %. Vous avez l’opportunité de préparer votre demande de financement en ligne. Et de la projeter à partir de l’outil de simulation de crédit auto.

Comment effectuer sa demande de prêt voiture ?

Vous pouvez réaliser votre demande de crédit auto CNAS directement en ligne ou par courrier. Il est recommandé de ne choisir qu’un des deux canaux de communication pour accélérer le traitement de votre demande de prêt. Cela concerne l’instruction du dossier mais aussi la transmission de justificatifs.

crédit auto cnas

Pour la procédure en ligne, connectez-vous à votre compte CNAS pour vous assurer que toutes les informations personnelles sont à jour. Et préparez en amont les pièces justificatives au format numérique. Ensuite, rendez-vous sur la page www.cnas.fr/catalogue/les-transports/pret-vehicules et sélectionnez Profiter de cette offre. Puis renseignez le formulaire et téléchargez les pièces demandées.

Par voie postale, il faudra impérativement imprimer le formulaire Demande de prêt BFM sur papier. Ainsi que l’attestation de vos droits CNAS. Puis compléter vos informations personnelles et insérer les documents papiers obligatoires. Enfin envoyer le dossier en recommandé à l’adresse Banque Française Mutualiste indiquée sur le formulaire.

Le délai de traitement des demandes de crédit auto CNAS est annoncé à 3 jours ouvrés. Néanmoins, attendez bien 10 jours avant de relancer si vous n’avez pas eu de retour des équipes. Vous pouvez contacter la Banque Française Mutualiste au numéro de téléphone dédié exclusivement aux questions des bénéficiaires CNAS. Il s’agit du 0 987 980 980. Service non surtaxé disponible du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 20 h .

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *