Crédit auto UBS

A la recherche d’un crédit privé pour financer l’acquisition de votre nouvelle automobile, découvrez les solutions de crédit auto UBS avec le crédit privé mais aussi le leasing voiture UBS. A chaque financement son avantage suivant vos préoccupations. Devenir propriétaire du véhicule ou faire jouer les avantages fiscaux.

Grâce au service en ligne, vous aurez la chance de pouvoir vous projeter avec la calculette de crédit UBS. Mais aussi d’accélérer l’obtention du prêt en effectuant votre demande de crédit auto UBS directement en ligne.

crédit auto UBS

Les modalités du crédit auto UBS

Un crédit en ligne jusqu’à 500 000 CHF, ça peut vous intéresser ? La banque suisse met les moyens pour vous accompagner dans vos projets. Même les plus ambitieux. Le financement voiture fait parti entière de cette stratégie. Avec une offre souple et entièrement personnalisable. Le crédit auto UBS est défini uniquement par le client.

En ligne, vous pourrez en quelques clics simuler votre prêt privé grâce au simulateur. Un prêt amortissable sur 72 mensualités par exemple. Indiquez le montant exact de votre futur auto et vous apercevrez l’ensemble des paramètres du financement voiture. A savoir, le taux d’intérêt, les frais financiers mais surtout la mensualité de remboursement proposé.

Assurez-vous toujours d’avoir les capacités de rembourser le crédit privé avant de formuler une demande de crédit auto UBS en ligne !

Si devenir propriétaire n’est pas une priorité, alors laissez-vous tenter par le leasing auto.

Pourquoi opter pour le leasing voiture UBS ?

Afin de conduire un véhicule neuf tout en restant location, le leasing voiture a le vent en poupe. Ce financement auto offre des avantages fiscaux. En effet, le loyer est déductible.

Idem au crédit voiture, il existe un simulateur pour préparer votre demande de financement en ligne. Le calculateur de leasing vous renvoie trois informations : la redevance de leasing mensuelle, l’emolument admistratif unique et la valeur résiduelle calculée au terme du contrat.

A titre d’exemple, pour un véhicule utilitaire de 30 000 CHF sans apport, comptez une redevance de 539.15 CHF sans TVA.

Besoin d’assistance, vous pouvez vous rendre dans les agences UBS pour poser vos questions au conseiller. Ou obtenir des réponses directement par téléphone auprès du service client en composant le 0844 853 001 (du lundi au vendredi de 8h à 18h).

Les autres offres en Suisse :

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaire sur “Crédit auto UBS”