Crédit Auto Moto Le financement pour l'achat d'une voiture ou d'une moto

Crédit auto Land Rover

Crédit auto Land Rover LOA

land rover logo voiture

Crédit voitures Land Rover taux d’intérêt

Besoin d’un crédit auto Land Rover, la marque automobile a prévu différents financements possibles aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises. Une voiture représente un budget conséquent, ainsi les particuliers ont de plus en plus recours à des financements auto afin d’acquérir une nouvelle voiture ou dans le but d’utiliser un véhicule sur une durée donnée. La gamme de prêt voiture Land-Rover s’est principalement deux solutions à savoir le financement classique et ce que l’on appelle Land Rover Flex. Devenir propriétaire d’une voiture Land-Rover devient donc possible à tous, c’est la philosophie de la marque qui se veut de plus en plus ouverte.

crédit auto land rover freelander

Le financement classique Land Rover est une solution de crédit voiture équivalent à un crédit amortissable. Ce moyens est très pratique et vous offre des échéances flexibles qui s’adaptent à votre besoin. Un prêt à taux fixe avec ou sans acompte qui vous permet de devenir propriétaire du véhicule aux termes de l’accord contracté. Le prêt mis en place s’étend sur une période de 24 à 60 mois avec des mensualités adaptées à votre budget. L’avantage de passer par le financement constructeur Land Rover est avant tout la discrétion et la rapidité de l’accord de principe sur le financement de votre nouvelle voiture chez le concessionnaire. Plus d’informations sont disponibles dans la rubrique financement sur www.landrover.com en ligne.

financement land rover LOA

L’autre crédit auto Land Rover est surnommé la solution Flex ou LOA. Un prêt à tempérament qui vous offre en fin de contrat l’option d’achat afin de devenir propriétaire du véhicule si vous en avez totale satisfaction. Sur une durée de 12 trois ans, fixées au sein du contrat, vous avez l’opportunité de conduire un véhicule Land-Rover en échange de mensualité abordable. Une formule tout inclus, le contrat Land Rover Freedom vous permet de fixer de manière précise une mensualité qui comprend les frais d’entretien et de réparation du véhicule. Durant la période initiale, vous êtes considérés comme locataire de la voiture. Cependant aux termes, vous choisissez de conduire une nouvelle Land-Rover ou vous faites le choix d’acquérir le véhicule que vous détenez en levant l’option d’achat.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *