Leasing Peugeot

Un engagement de Leasing Peugeot ne signifie pas un achat. Vous optez alors pour une formule simple et moins contraignante. Pour autant, vous aurez le même choix de modèle. Les leasing les plus courants étant la Peugeot 208, 3008 et 308. Néanmoins aucune contrainte pour vous. Vous pouvez choisir la voiture neuve de votre choix. Et pourquoi pas la nouvelle 2008 ?

Mais le choix ne s’arrête pas là lorsque l’on opte pour un LLD Peugeot. Vous allez pouvoir bien évidemment choisir les options du véhicule. Et même sélectionner les garanties, l’entretien et les services que vous souhaitez ajouter. Tout ça sans aucun apport financier. une aubaine !

Leasing Peugeot LOA LLD

Location longue durée ou location avec option d’achat, comment choisir ?

Si dans les faits, il n’y a que très peu de différence. Nous vous recommandons en tant que particuliers de toujours opter pour la LOA (location avec option d’achat) Peugeot. Ainsi vous pourrez conduire un nouveau modèle de voiture toutes les X années. Et au terme du contrat vous aurez l’option d’acquérir le véhicule ou non.

Le leasing Peugeot ouvre évidemment à un avantage fiscal. tout simplement car les charges des loyers sont déductibles. Vous n’êtes pas considéré comme le propriétaire du véhicule. Bien que la voiture vous soit dédiée. Ainsi en repoussant l’acte d’achat, vous pourrez déduire les frais de fonctionnement.

Comment souscrire un contrat de leasing Peugeot ?

Plusieurs options pour contractualiser la location longue durée d’une voiture Peugeot. Bien évidemment, vous pouvez vous rendre en concession. Essayez une voiture. Et montez votre dossier afin de demander le leasing auprès de Peugeot en direct.

Mais une autre alternative vous renvoie vers les mandataires auto. Ces derniers pouvant vous proposer des très bons prix. Cependant en général, vous aurez moins de choix.

En tant que salarié, si vous travaillez dans une grande entreprise, il se peut que votre CSE est signé un accord avec le constructeur. Dans ce cas, par l’entreprise vous bénéficierez de prix négociés.

Aucune décision n’est moins bonne qu’une autre. Cela dépend principalement de vos critères et du temps que vous êtes prêt à consacrer pour choisir votre nouvelle voiture Peugeot.

Des offres avec et sans apport existent. Les mensualités tout comme le prix de l’option d’achat seront définis en amont de la transaction.

Pour conduire une Peugeot, ils existent d’autres solutions. Notamment en ayant recours au financement auto Peugeot ou en considérant l’achat d’un véhicule collaborateurs à prix réduits. Pour en savoir plus sur cette dernière option, consultez la page Clic Peugeot ou le site du constructeur.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.