Crédit Auto Moto Le financement pour l'achat d'une voiture ou d'une moto

Leasing Renault

Vous souhaitez acquérir une voiture de la gamme Renault (Twingo, Clio, Mégane, Captur, Twisy) ou peut-être un utilitaire (Kangoo ou Master), le leasing Renault vous offre bien des avantages. Le crédit Renault n’est pas toujours la meilleure solution.

Cela dépend de votre situation. Et éventuellement des avantages fiscaux que vous recherchez potentiellement. Le leasing ou LOA Renault est une solution flexible et personnalisée. Cette formule de financement s’adapte pour l’acquisition d’une voiture neuve de la marque au losange. Mais elle peut aussi s’adapter sur une auto d’occasion récente.

Les avantages de la LOA Renault

Si le fait de devenir propriétaire de la voiture vous importe peu, la location avec option d’achat ou le leasing auto peuvent totalement vous correspondre. Contrairement au crédit personnel voiture, vous payerez en échange de l’utilisation du véhicule des loyers.

Ces loyers seront moins contraignants que des échéances de prêt auto. Et surtout moins coûteux. Cela dépend des paramètres de votre financement personnalisé. Vous avez par exemple la possibilité de verser un apport en début de contrat pour réduire les loyers. Mais ce n’est pas obligatoire!

Avec le leasing Renault, vous bénéficiez d’une offre de financement complète et sur-mesure. Libre à vous de fixer votre apport initial mais aussi la durée du contrat, le kilométrage et les services associées (entretien, réparation, assistance, assurances …). Vous pouvez aussi mettre une option qui vous permettra d’acheter la voiture à la suite, si vous le souhaitez.

La flexiblité de la LOA Renault vous autorisera à renouveler votre véhicule au terme du contrat ou à le conserver. Tout dépend si l’auto a faite ses preuves ou si vous préférez conduire un nouveau modèle Renault.

leasing renault

Caractéristiques et souscription du Leasing Renault

Comme évoqué, le leasing est un financement voiture très très flexible. Néanmoins, cette formule est encadré par les lois françaises. Vous devrez ainsi choisir par les caractéristiques suivant :

  • véhicule neuf ou voiture d’occasion récente
  • durée du contrat LOA DIAC entre 25 et 61 mois
  • montant de l’apport initial
  • kilométrage autorisé de 10 000 kms à 160 000 kms
  • garantie de reprise en fin de contrat
  • option d’achat de la voiture
  • services complémentaires : assurance automobile, entretien et réparation, extension de garantie constructeur, assistance 0 km et assurance du financement

En complément, le constructeur auto propose une assurance à la personne et une assurance financière Automobile + qui couvre contre le vol ou la destruction de votre voiture.

Pour souscrire votre Leasing Renault, rendez-vous directement en concession Renault. Pour toute question, le service client de la marque vous répond au 008 736 28 58.

A noter la possibilité pour les personnes à bas revenu d’obtenir un leasing Mobiliz à bas prix. Pour en savoir plus, consulter la page LOA Renault solidaire.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *