Crédit Auto Moto Le financement pour l'achat d'une voiture ou d'une moto

Crédit auto MACSF

La mutuelle et l’assurance santé des professionnels de la santé vous accompagne dans vos projets d’acquisition de votre première voiture. Ou pour changer d’auto tout simplement. Les solutions de crédit auto MACSF sont multiples. Elles correspondent à votre besoin.

Si vous souhaitez un crédit voiture qui inclut l’assurance auto et tous les services sérénité, il existe le Pack Auto MACSF. A défaut, sur cette page, nous n’aborderons que l’aspect financement de la voiture. Les avantages du prêt auto MACSF. Et les conditions d’emprunt bien évidemment.

Un financement voiture plus que flexible

MACSF propose pour compte propre le prêt auto grâce à sa filiale MACSF Financement. Cela lui permet d’être totalement à votre écoute. Un projet d’un achat d’un véhicule neuf ou d’occasion. Avec ou sans apport. Sur une durée courte ou longue. L’ensemble des projets sont admissibles à la politique d’octroi de la MACSF.

Et en plus, vous profitez d’un taux de crédit auto parmi les plus bas du marché. Alors que dire de mieux? Le financement est ouvert à toute la communauté et ceux, sans aucun frais de dossier. Le remboursement peut se faire au rythme que vous souhaitez, chaque mois, chaque trimestre et pourquoi pas chaque année.

Pour couronner le tout, la réponse à votre demande de crédit auto MACSF sous 48 heures. Et avec un délai de rétractation pour vous de 14 jours.

Comment simuler le crédit auto MACSF en ligne?

Intéressé par l’établissement de crédit. Vous souhaitez vous projeter sur un plan de financement à 3 ans ou plus. La simulation de crédit MACSF est à votre disposition. Un outil sans aucun engagement.

Aussi, le simulateur MASCF met en perspective les deux financements les plus courants à savoir la location avec option d’achat et le crédit. Ainsi vous pouvez facilement faire la comparaison.

Pour réaliser votre simulation MACSF en ligne, rendez-vous sur la page dédiée, et indiquez le montant et la durée du financement. Le crédit auto MACSF est limité à 100 000 euros sur 84 mensualités.

crédit auto MACSF simulation en ligne

A date, pour un financement voiture de 30 000 euros sur 36 mois, le simulateur renvoie des mensualités à 871,78 euros et un taux TAEG à 2,99%. Le coût du crédit est de 1 383,91 euros.

Obtenez plus d’informations auprès d’un conseiller MACSF par téléphone en composant le 32 33.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Crédit auto MACSF”