Crédit Auto Moto Le financement pour l'achat d'une voiture ou d'une moto

Prêt voiture Fintro

Un projet d’acquisition d’une auto ou d’une moto en Belgique. Avez-vous en tête que Fintro peut vous financer. La solution prêt voiture Fintro est un prêt à tempérament qui permet d’obtenir jusqu’à 50 000 euros. Un emprunt qui peut aller à hauteur de 120% de la valeur du véhicule neuf.

Fintro est le nouveau nom de la Société Nationale de Crédit à l’Industrie. Depuis sa reprise en 2005 par le groupe BNP Paribas Fortis, la banque a accéléré ses financement dans l’économie locale. Elle possède pour cela un réseau de plus de 300 agences bancaires indépendantes sur le territoire belge.

Simulation de prêt voiture Fintro en ligne

prêt voiture fintro

Rien de mieux pour connaitre les conditions du financement. Ou pour demander le crédit auto que de passer par la simulation de prêt voiture en ligne. Cet outil offre la visualisation du remboursement du prêt à tempérament. Ainsi en paramétrant votre projet, vous pouvez avoir en un clin d’œil le taux d’intérêt et le montant de la mensualité qui vous sera demandé.

Les avantages du prêt voiture Fintro sont multiples :

  • taux d’intérêt faible à partir de 1,50%
  • remboursement mensuel adapté en fonction du montant et de la durée de votre crédit
  • suivi du financement de votre voiture neuve ou d’occasion en ligne

Un crédit auto spécifique pour les voitures écologiques

Profitez d’un bonus sur votre taux d’intérêt du prêt voiture Fintro si vous projetez d’acquérir un véhicule écologique ou nouvelle génération. Les conditions pour la remise, acheter une voiture dont les émissions de CO2 ne dépassent pas 130 g/km (essence) ou 115 g/km (diesel).

La banque soutient un monde plus vert. Obtenez un taux à partir de 1,50% TAEG.

Pour un financement auto écologique de 20 000 euros sur 60 mois par exemple, les mensualités seront de 346,12 euros. Le coût du prêt à tempérament sera alors de 766,66 euros après ces 5 ans.

Les conditions sont disponibles sur le site. En cas de refus de votre demande de financement, vous pouvez vous tourner vers le crédit auto Belfius ou le financement auto Beobank.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *