Voiture collaborateur Volkswagen

Vous recherchez à acheter une voiture quasiment neuve. Mais vous n’avez pas les moyens de payer le prix fort en concession auto. Alors pourquoi ne pas acheter une voiture collaborateur Volkswagen. Il s’agit d’un véhicule très récent, généralement de moins d’un an. Et son acquisition se fera en échange d’une remise pouvant atteindre jusqu’à 30% du prix du neuf.

Mais alors, contrairement à Peugeot avec Clic Peugeot et Citroën avec Collcit, Volkswagen ne propose pas en France de site internet pour ce marché. Alors pourquoi et où trouver une voiture collaborateur Volkswagen à vendre?

Voiture collaborateur Volkswagen

Les avantages de l’achat d’une voiture collaborateur Volkswagen

Tout d’abord, le prix. En effet, bien que le prix de revente de la voiture soit libre. Il est courant de voir des importantes remises de la part de vendeur. Tout simplement car eux même on acheté l’automobile à prix réduit. Grâce à leur avantage employeur.

Mais ce n’est pas tout. La voiture d’occasion Volkswagen est très récente. Cela signifie qu’elle est toujours sous garantie. Vous n’avez donc pas à vous soucier de l’état du véhicule. La voiture du collaborateur Volkswagen est entretenu par le garage de la marque.

Aussi, vous aurez le choix entre tous les modèles de la marque à savoir : les Volswagen Tiguan, Taos, Atlas Sport, ID3, ID4, ID5, Golf, Polo, Touran, Jetta…

Enfin les délais de livraison. Suite à la crise des puces électroniques, certains constructeurs retardent leur livraison de plus de 6 mois sur certains modèles. Dans votre cas, il n’y aura pas d’attente car la voiture est déjà bien évidemment disponible.

Les sites internets pour trouver une Occasion Volkswagen

Bien que le collaborateur Volkswagen utilise les sites d’annonces du type Leboncoin, Ouest-France Annonces ou Paru vendu, nous vous conseillons le site officiel Volkswagen : Das Welt Auto Occasion.

Vous y trouverez un nombre incroyable de voitures à très bon prix. Mais aussi des offres de crédit auto Vokswagen. Et oui car même à l’achat d’une voiture collaborateur Volkswagen, on peut bénéficier d’un financement.

L’ensemble des véhicules sont garanties. Vous pouvez y venir les essayer en personne sur rendez-vous. Et après 1 mois d’utilisation ou 2000 kms, un contrôle gratuit de la voiture vous sera offerte en concession. En addition, une offre de reprise peut être faite concernant votre ancien véhicule.

Prenez contact dès maintenant avec un concessionnaire Volkswagen Occasion!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.