Cofica Bail LOA Cetelem

Des informations sur Cofica Bail LOA Cetelem. Il est important bien préparer votre demande de crédit auto quelque soit l'organisme de prêt ou le constructeur d'automobile ou de moto avec lequel vous comptez vous engager.

Le contrat de crédit ou la solution de leasing sont des produits financiers à moyen terme. Biensûr, vous avez tout à y gagner en optant pour le financement au meilleur taux mais attention à ne pas sous estimer les outils de suivi en ligne et la qualité du service client.

Cofica Bail LOA Voiture Levallois Financement Cetelem Crédit

cetelem crédit

Cofica Bail LOA Cetelem

Cofica Bail vous propose une solution de lease automobile. Spécialisé en crédit bail, Cofica bail est une marque de Cetelem. Cofica Bail commercialise des locations avec option d’achat, LOA ou crédit bail. Le siège est basé 2 Place Georges Pompidou à Levallois Perret. Pour bénéficier des offres de financement rapprochez vous directement de ses partenaires, les concessionnaires agréés. Avec Cofica Bail vous pouvez bénéficier d’une formule de financement souple pour acquérir une automobile à votre rythme sans vous précipiter et sans avoir recours au crédit auto classique.

cofica bail lease

Additionnelement, Cofica Bail propose des services d’entretien pour votre voiture. Si vous avez peur des imprévus, l’organisme propose le produit Protexxio, une assistance et une prise en charge de vos dépenses pendant toute la durée du contrat. Ainsi vous avez l’esprit libre, et vous roulez librement. Vos accidents sont assurés, l’entretien de votre véhicule est fait et si vous nécessitez vous pouvez avoir une voiture d’échange en cas de vol ou de travaux d’entretien long. Les petits tracas sont derrière vous depuis que vous avez souscrit une location avec option d’achat auto Cofica bail couplée avec l’assistance et l’entretien Protexxio.

Par téléphone, contactez l’organisme Cofica Bail au 0146399287 ou laisser sur cetelem.fr

financement cetelem

Avec le leasing auto, vous êtes tranquille avec votre voiture puisque vous disposez dès le début d’un engagement de reprise du concessionnaire. Ainsi vous avez une option d’acquérir le véhicule s’il vous plait, sinon la concession est obligée de le reprendre à la fin du contrat. Vous pouvez donc laisser les problèmes de revente de l’auto de coté puisque vous n’en serez pas chargé. Le premier avantage de souscrire une LOA auto Cetelem est donc la liberté. Aussi le financement et les remboursements se feront très simplement. Avec le professionnel vous avez défini un rythme de loyer. Tous les mois, vous rembourserez ainsi une somme pour avoir le droit de conduire la voiture. Vous serez alors considérer comme locataire longue durée. Ce n’est qu’à la levée de l’option d’achat que vous serez déclaré propriétaire. En fin de contrat, vous avez aussi la possibilité de monter en gamme en ne payant pas plus cher qu’un crédit classique alors profitez-en !

  1. Georges

    Avec Cofica Bail je peux obtenir mon premier financement auto par LOA. Je bénéficie d’une nouvelle voiture pour un loyer dérisoire. L’apport financier n’est pas obligatoire à la signature, mais cela fait réduire les mensualités. Je reste mettre de ma décision à la fin du contrat de lever ou non l’option d’achat du véhicule.

  2. Kévin

    Cofica Bail c’est des contrats pour vous permettre de vous déplacer en voitures. La gestion automobile est un métier et le financement en est un autre. Cetelem est ici le contracteur qui propose les crédits pour le compte d’un tier. Cofica LOA est donc l’offre de la filiale en matière de location de voiture. Vous pouvez rouler librement et cela grâce à un prêt sur le long terme.

  3. therese

    Bonjour, j’ai acheté une voiture qui est sous leasing cofica bail.
    Il parait que l’ancien propriétaire a tout remboursé mais la voiture est gagé.
    Je ne peux pas changer la carte grise or il me fait absolument un certificat d immatriculation.
    merci

Laisser un avis sur le crédit

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>