Crédit Auto Moto Le financement pour l'achat d'une voiture ou d'une moto

Crédit auto Scotia Bank



La banque du Canada commercialise le financement automobile. Une alternative simple pour devenir propriétaire. Dans le monde actuel, détenir des actifs est essentiel. Alors n’attendez pas pour passer à l’action avec le crédit auto Scotia. Un prêt rapide à débloquer. Et ce n’est pas rien. Jusqu’à $200 000 CAD pour votre prochain véhicule. Et oui, on comprend maintenant l’attrait. Enfin une banque qui fait son métier.

logo banque scotia

Scotia le premier choix des concessionnaires au Canada

Plus de 4000 concessions leur font confiance au quotidien. Plus besoin de vous déplacer dans une agence bancaire pour bénéficier du prêt voiture. Au même titre que tout autre crédit Banque Scotia le réseau de distribution est diversifié. La banque souhaite vous simplifier la vie. Changer vos habitudes. Et combattre toute sorte de préjugé. Rendez-vous dans les garages près de chez vous pour connaitre les offres du moment.

Ce n’est pas fini. Avec le prêt auto Ecovie, tous engagés. Pour vous encouragez à acquérir un véhicule électrique ou hybride par exemple. Des solutions personnalisés pour vous aider. Des gestes forts. Votre prêt auto vert est transformé en don pour la planète. Un exemple concret. Pour chaque prêt inscrit au Programme prêt-auto Écovie, la Banque Scotia versera un don de $10 à l’organisme Conservation de la nature Canada (CNC).

Détails du crédit auto Scotia

crédit auto Scotia Bank financement de votre voiture à un bon taux au Canada
crédit auto Scotia

Suivant votre profil, vous bénéficierez d’avantages exclusifs chez Scotia Bank. Vous sortez d’études ou vous entrez à la retraite, il existe une solution spécialisée. Pour les autres, le prêt voiture classique permet d’obtenir jusqu’à $200 000 CAD sur une durée de 8 ans. Soit 92 mois. Cela pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion (moins de 7 ans). Un taux fixe ou variable selon votre envie. Et la possibilité donc de fixer des mensualités de remboursement à l’avance.

L’avantage de la flexibilité sur le crédit auto Scotia. Pas d’exigence. C’est vous qui choisissez la fréquence. Des versements hebdomadaires ou mensuelles sont possibles. Et avec la pause mensualité, vous sautez un remboursement en cas de coup dur. A tout moment, vous gardez l’option du remboursement anticipé pour en finir avec vos dettes. Un prêt auto défini à l’avance. Et toujours la possibilité le suivre de n’importe où avec l’application mobile et l’espace client Scotia Bank.

La concurrence et son crédit auto Provincial n’a qu’à bien se porter!



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *