Crédit moto Maaf Pack Crédit + Assurance

Des informations sur Crédit moto Maaf Pack Crédit + Assurance. Il est important bien préparer votre demande de crédit auto quelque soit l'organisme de prêt ou le constructeur d'automobile ou de moto avec lequel vous comptez vous engager.

Le contrat de crédit ou la solution de leasing sont des produits financiers à moyen terme. Biensûr, vous avez tout à y gagner en optant pour le financement au meilleur taux mais attention à ne pas sous estimer les outils de suivi en ligne et la qualité du service client.

Crédit moto Maaf Pack Crédit Assurance

maaf

Crédit moto Maaf Pack Crédit + Assurance Maaf Auto Moto

La MAAF est historiquement une mutuelle d’assurance pour les artisans et proposait seulement des solutions d’assurance. Mais avec l’essor des services, l’organisme suit les nouvelles demandes de ses clients et propose par exemple de vous accompagner dans l’achat de votre voiture ou de votre moto. Et c’est ainsi qu’est né par exemple le crédit moto MAAF. Elle propose aussi des packs comprenant assurance et moyen de financement afin de vous offrir clé en main un véhicule pour aller chaque jour au travail.

crédit moto

Ces nouveaux objectifs l’ont contraint à lier des partenariats sérieux avec des experts en financement par exemple. La MAAF a sélectionné Franfinance pour assurer ses crédits. Pour rappel, Franfinance est la filiale de la Société Générale spécialisée dans le crédit au particulier et les solutions de paiement. MAAF n’est donc pas un organisme de crédit ou un intermédiaire bancaire. Elle a simplement conclut des partenariats fiables pour proposer à ses clients des solutions intégrées concernant le financement de leur voiture avec MAAF Auto et de leur moto avec MAAF Moto. La réussite rapide s’est suivi  par d’autres offres de financement comme le prêt projet, le crédit personnel et le crédit camping car.

maaf auto

Le crédit moto MAAF est celui qui est resté le moins silencieux car il a été lancé en 2001 lors du salon de la moto à Paris. La mutuelle assurance qui jusque là ne proposait que des solutions de prévoyance à sauter dans le milieu financier avec un partenaire de prestige. Le principe consistait à négocier le même jour le crédit moto et l’assurance directement chez le concessionnaire ou dans les agences MAAF. Cette offre permettait aux clients de tirer les prix pour obtenir un pack à cout réduit. L’emprunt d’un montant de 1500 euros à 50000 euros devait initialement être remboursé dans les 4 ans pour un taux d’environ 5% et ceci sans apport personnel. Aucun frais de dossier n’était retiré.

pack crédit moto assurance

Sachez que le pack crédit plus assurance moto Maaf n’était pas obligatoire. Il est tout à fait possible de faire une demande de crédit moto séparé. La mutuelle a mise en ligne un simulateur de crédit en ligne afin de vous permettre de tester de chez vous les différentes possibilités d’emprunt en faisant varier la durée. Si vous êtes intéressé, nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec un conseiller dans l’agence Maaf proche de chez vous. Par téléphone, le central service client est joignable au 0899-69-28-07.

  1. Ping : Mon espace client Maaf Crédit Mon Compte Assurance www.maaf.fr
  2. Benoit

    Le crédit auto Maaf est une solution de financement qui peut être associé à une assurance tous risques. La mutuelle d’assurance propose donc un pack tranquillité qui regroupe ces deux produits. Une seule mensualité et un dossier entièrement géré par la Maaf, cela simplifie la vie.

  3. Florian

    La Maaf Assurance m’a mis sur un coup en me proposant un prêt personnel pour le remplacement de ma voiture. Je bénéficie d’un taux d’intérêt intéressant mais cela me permet aussi de ne pas avoir à préparer un dossier de crédit et à attendre une réponse. A la MAAF, l’accord de principe est quasi immédiat.

  4. Ping : Simulation Maaf Assurance crédit auto travaux

Laisser un avis sur le crédit

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>