maroc

Crédit Auto Maroc

Crédit Auto Maroc

maroc

Crédit Auto Maroc Eqdom Salafin Vivalis Wasalaf BMCI Axa Crédit

Le crédit auto Maroc est un crédit à la consommation associée à l’achat d’un véhicule. Au sens large, le crédit auto peut être aussi appelé crédit moto, crédit scooter, crédit caravane ou crédit bateau. Le marché du prêt personnel au Maroc est en expansion. La croissance dans le pays est telle que les organismes de crédits européens se lancent sur le marché en y créant des filiales. Pour concurrencer, les grandes banques du pays répondent en y affichant des taux associé au crédit auto très concurrentiels.  Pourquoi cet attrait sur les prêts à ce moment précis ? Cela s’explique de manière macro économique. La crise financière qui touche le monde entier n’est pas finie donc le redémarrage de l’économie se fait attendre. Le budget des habitants du Maroc est donc limité et pour acquérir des  biens, ils n’ont d’autres choix que de souscrire des crédits. Analysons les offres de crédit auto faites à leur égard.

creditautomaroc

Il est difficile de se retrouver dans toutes les offres de crédit disponible. Dans la catégorie crédit auto, 6 solutions nous ont attirées. A savoir le prêt auto Eqdom, sous la forme d’une prêt personnel, le groupe propose un financement jusqu’à 300 000 Dhs sur 84 mois. Le crédit libre Salafin peut être une alternative avec un prêt de 200 000 Dhs sans aucun justificatif. Coté souplesse et dynamique, Vivalis propose un crédit auto personnalisable avec des mensualités tout à fait raisonnable. Ensuite l’incontournable solution automobile de Wafasalaf. Un prêt personnel pouvant atteindre 200 000 Dhs marocains parmi une gamme de crédit extensible. Des crédits à la consommation peuvent aussi compléter le financement. Axa Crédit, la filiale marocaine des assurances Axa spécialisé dans le financement. Elle propose aussi des crédits conso et la même limite d’emprunt pour le crédit auto Axa Crédit. Enfin, BMCI du groupe BNP Paribas. Ce dernier propose des solutions de financements adaptés à tout les particuliers à taux de remboursement convenables.

  1. Faudel

    Le choix est dur parmi les organisme de prêt au Maroc. Merci de présenter les principaux, pour l’achat de ma nouvelle voiture, je pense que je vais tous les tenter comme ça j’aurais le meilleur prix.

    • Rhade

      Je pense que les meilleurs taux sont chez Eqdom. Il y a un an j’ai fait des simulation de crédit pour l’achat d’une voiture et c’est l’organisme qui m’a proposé le meilleur prix. Après cela dépend bien sur de vos critères.

  2. Kevin

    Pour l’achat de ma nouvelle polo, j’ai fait confiance à Axa Crédit. Axa finance ma voiture mais j’ai aussi pris l’assurance auto. Comme ça c’est plus simple, je ne suis prélevé qu’une seule fois par mois.

  3. Ping : Mon Compte Axa Banque Accès Espace client Crédit www.axabanque.fr
  4. Rakil

    Un crédit voiture au Maroc, voila le financement que j’attendais. Je suis à la recherche de 3000 euros pour l’achat d’une mercedes. Des avis sur les organismes de prêt?

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>