Crédit Auto Moto Le financement pour l'achat d'une voiture ou d'une moto

Finance Auto

Finance Auto

Finance Auto

Finance Auto Courtier en financement automobile

Finance Auto est une entreprise qui a été crée en 2007 pour vous accompagner et vous conseiller sur la gestion d’un parc automobile. Destiné don principalement aux entreprises, Finance Auto ne renie pas les particuliers. Afin de vous proposer les meilleurs taux,  l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise au même titre qu’un courtier en financement automobile travaille et négocie avec les organismes de financement français. Couvrant toute la chaine de négociation, Finance Auto agit comme intermédiaire et s’occupe aussi de la gestion des contrats longue durée ou avec options d’achats pour toute les structures : entreprises, professions libérales et particuliers. Lié à aucune des grandes enseignes, le courtier sait rester objectif et veillera à votre indépendance. Exerçant des choix raisonnés, elle sera vous fournir en type et modèle de véhicules selon vos propres besoins. L’ambition de Finance Auto est claire : vous offrir un niveau de service de qualité et des prix attractifs pour votre projet de financements de votre parc automobile.

Financement auto fr

Finance auto vous encourage à opter pour une des deux offres e locations suivantes : la LOA location avec option d’achat et la LLD location longue durée. Pour cause, les loyers payés dans le cadre de l’utilisation des véhicules ne s’inscrivent pas dans le bilan. Autre point positif, ils sont pris en compte pour l’imposition de votre société et ainsi permettent un gain substantiel. La location moyenne en France est de 60 mois et intègre des services comme l’entretien et l’assistance.

La LOA aussi nommée leasing vous permet de disposer d’un véhicule neuf en contre partie d’un loyer. Le financement peut être initié sans dépôt de garantie pour des durées variables. Un apport personnel peut permettre de diminuer les mensualités. Au terme du contrat, le locataire est libre de rendre la voiture ou de lever l’option. Simple et pas de souci à la revente.

La LLD diffère car le loyer demandé est fonctions de critères tels la durée de l’emprunt et le kilométrage. Des options peuvent être souscrites comme la garantie 0km ou le carburant par exemple. Cependant la location est limitée à 60 mois et le kilométrage à 130 000kms. La budgétisation du cout global est plus aisée et le contrat reste modifiable sur demande.

Pour conclure, 5 raisons de faire confiance à Finance Auto pour une louer plutôt que d’acheter les voitures : la sécurité, la disponibilité, la liberté, la mobilité et la maitrise.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *