Crédit Auto Moto Le financement pour l'achat d'une voiture ou d'une moto

Crédit auto Caisse d’épargne

Prêt voiture Caisse d’épargne

caisse depargne

Simulation de crédit auto Caisse d’épargne en ligne

La banque de l’écureuil met à votre disposition des solutions de crédit auto Caisse d’épargne pour répondre à vos besoins urgents de changer de voiture mais pas seulement puisque ce financement s’adresse aussi au deux roues et aux caravanes. Vous accompagnez la mission principale de la banque et ceci la pousse à diversifier ses produits en termes de crédit mais aussi d’épargne. À tout moment, vous pouvez demander des conseils et un suivi supplémentaire votre conseiller bancaire. Chaque projet doit être étudié avec la plus grande attention et c’est grâce à sérieux des demandes qu’un dossier de crédit sera accepté. Prenez donc soit ne pas griller d’étape !

crédit auto caisse d'épargne
Crédit auto Caisse d’épargne

Rien de mieux que de demander à votre banquier de vous financer l’achat de votre nouveau véhicule. Différentes solutions sont proposées à savoir le prêt personnel et la formule de location avec option d’achat.

Bien que le crédit auto classique reste le plus demandé, et les locations longue durée sont sur une très bonne dynamique actuellement. Pour cause, vous ne payez que pour l’utilisation du véhicule et rien de plus !

pret auto caisse depargne

Le prêt personnel est une solution simple et rapide à mettre en place qui peut s’adapter à l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion. Sur le principe de base, il est associé à un taux fixe qui est déterminé lors de la signature du contrat. À partir de là il est donc facile d’établir un échéancier et de fixer la mensualité de remboursement.

La flexibilité de financement offerte par la Caisse d’épargne vous permet au cours de la vie du crédit de réévaluer votre mensualité à la hausse ou à la baisse. D’un point de vue des caractéristiques, la somme empruntée peut varier de 1000 € à 50 000 € sur une durée maximum de 72 mois. L’apport initial bien que recommandée n’est pas obligatoire pour le crédit auto Caisse d’épargne.

loa caisse d'épargne

Face à ce financement plus classique, la location avec option d’achat LOA et l’offre de LDD peuvent être envisagés. De durée plus restreinte, généralement des contrats entre 24 mois et 60 mois, vous bénéficierez d’un véhicule neuf avec à terme la possibilité de l’acquérir.

Mais ceci est simplement une option, ainsi il est possible de souscrire un nouveau contrat de LOA à terme pour bénéficier d’une nouvelle voiture. Avec LIZauto, les loyers sont calculés en fonction du véhicule mais aussi de la durée du contrat et des kilomètres que vous allez parcourir.

Pour obtenir un chiffre plus précis et ainsi comparer les offres de crédit auto Caisse d’épargne nous vous conseillons de prendre rendez-vous des maintenant à une votre conseiller bancaire ! Le contact humain a toujours été une priorité pour la banque et ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *