Calcul prêt auto RBC

RBC Banque Royale vous accompagne dans vos projets. Besoin d’une nouvelle voiture ou envie de changer ? La banque offre différentes solutions de financement auto pour tous les projets. De plus, grâce aux outils en ligne, vous pourrez facilement vous projeter. Faites par exemple un calcul prêt auto RBC sans aucun engagement. Cela grâce à la calculatrice de prêt RBC disponible sur le site 24h/24. Voyons ensemble comment simuler votre crédit voiture en ligne ?

Prendre en main la calculatrice de prêt auto RBC

Alors qu’on se lance dans un nouvel achat, on ne sait jamais si on a les capacités de le financer. Pour l’acquisition de votre prochaine voiture, la Banque Royale vous met à disposition l’outil de calcul prêt auto RBC. Une calculatrice qui vous renverra l’ensemble des informations du projet soumis.

Pour l’utiliser, sélectionnez le type de véhicule, à savoir une auto. Puis l’ancienneté de la voiture et son prix. Ensuite, estimez le taux d’intérêt moyen. Ce dernier dépend de votre profil. Mais aussi de vos antécédents de solvabilité et de la structure de la demande. N’hésitez pas à prendre un taux d’intérêt un peu plus élevé dans cette simulation. Enfin sélectionnez la durée du prêt voiture et la fréquence des paiement.

En cliquant sur « Obtenir les résultats », vous apercevrez la mensualité projetée et le montant des intérêts.

calcul prêt auto RBC

A noter que le calcul crédit auto RBC peut aussi se faire en ajoutant un versement initial et même une reprise.

Pourquoi choisir la Banque Royale pour son financement voiture ?

Le financement RBC offre 3 avantages majeures :

  • un taux d’intérêt concurrentiel
  • une offre dédiée grâce au réseau de concessionnaires partenaires
  • des options de versements flexibles en choisissant la fréquence des paiements mai aussi une durée de remboursement adaptée

De plus, vous ne payerez pas de pénalité en cas de remboursement anticipé sur les crédits auto RBC.

Savez-vous que grâce à la banque RBC, vous bénéficierez d’une remise sur les conditions du financement. Cela chez les constructeurs automobiles suivants : Chevrolet, Chrysler, Hyundai, Kia, Tesla, Alpha Romeo, Buick, Cadillac, Dodge, Fiat. Mais aussi chez Genesis, Jeep, GMC, Maserati et RAM.

Pour déposer votre demande crédit auto RBC en concession c’est simple. En amont, établissez votre pré-admissibilité au financement. Puis rendez-vous dans un des partenaires de confiance pour essayer le véhicule et soumettre votre demande de financement directement sur place.

Découvrir les offres de financement concurrentes :

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *